Welcome to Madagascar ! 1ère étape : Nosy Be

Cliquez sur la photo ! 

2 commentaires:

  1. Hellooooooooooooooooooooo
    Voila je viens de terminer le visionnage de tes photos et alors la chapeau,que de couleurs c est tout simplement magnifique et magique.
    Encore une etape que tu n oublieras certainement pas et cette rencontre avec les lumuriens c est terrible ,bon meme le boa mais ca j apprecie moins.
    Nosy be endroit de reve ideal pour des vacances enrichissantes,que de decouvertes tu as faites.
    Tu vas rentrer transformee avec meme plus peur des araignees ni des petits insectes qui te faisait fuir avant ,l aventure ca vous change une femme!
    Voila je crois que tout doucement ton blog se termine ainsi que ton tour du globe et c est pas pour me deplaire J-5 aujourd hui.
    Termine en beaute ce que tu as commence en beaute et a tres tres bientot ,gros bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ce n'était pas mon dernier commentaire!Je dois reconnaître que tu es très courageuse car les serpents (petits ou grands) et les araignées,moi je préfère les éviter !! Encore de beaux couchers de soleil et des marchés très colorés.Quelle chance de sentir "de près" la vanille qui devient un produit de luxe.Profite au maximum de tes derniers jours de voyage car ici en Belgique:pas de plages de sable blanc,pas autant de couleurs, pas de plongée avec les dauphins ou autres,pas de beaux couchers ou levers de soleil. Courage ! Mais heureusement la famille et les amis t'attendent avec impatience. A bientôt. Gros gros bisous. Evelyne

    RépondreSupprimer