Diego et ses environs

Cliquez sur le lémurien !

2 commentaires:

  1. Hellooooooooooooo
    Voila encore une etape de franchie.
    Quel calme il se degage de ces photos ,elles sont encore une fois magnifiques celui qui ne craque pas par la beaute de cette nature je ne sais pas ce qu il lui faut il est bien difficile!
    Moi je les regarde chaque fois que j en ai l occasion et je ne m en lasse pas.
    Maintenant que tu vas bientot rentrer en Belgique je me rend compte de l opportunite que tu as eu de pouvoir vivre tout ces evenements,heureusement que tu n as ecoute que toi,car je sais aussi qu il t en a fallu du courage pour tout quitter,mais tu m as aussi permis de vivre avec toi cette formidable aventure, ca n as pas ete facile tout les jours car ta presence nous manque mais faut pas etre egoiste non plus et maintenant je realise a cote de quoi tu serais passee.
    Permet moi de rever encore un peu (pendant 4 dodos) et puis tu commenteras tes photos en direct et la! bonjour les nuits blanches.
    Allez prend ton appareil et vas faire d autres photos et a tres tres tres bientot.

    RépondreSupprimer
  2. coucou! on se croirait sur une autre planète.Ces paysages sont un peu du genre lunaire! La petite cascade est superbe.Quelle belle aventure tu auras pu vivre.Que de souvenirs à raconter.Une petite année au cours de laquelle tu auras certainement vécu plus de choses et plus de rêves qu'en trente ans!Continue à en profiter. Bisous et à bientôt. Et encore merci pour ce voyage en photos.Nous aussi nous avons un peu vécu la même aventure que toi même si c'était de loin. Nous avons pu voir de superbes paysages que nous ne connaissions pas .A très très bientôt Evelyne

    RépondreSupprimer