Tu pousses le bouchon un peu trop loin... Maurice !

Cliquez sur l'image ! 

4 commentaires:

  1. Hellooooooooooooooooooooooooooo,voila j ai regarde a nouveau les photos mais cette fois en prenant le temps bon dans l ensemble elles sont belles mais ca vaut pas ce que j ai, vu jusque maintenant ,on se relache un peu la!J espere avoir mieux la prochaine fois ou je vais sevir!
    Allez c est pour rire c est super ,en attendant ton retour je me contenterai de ca.
    encore Mada et puis plus rien ce sera beaucoup de paroles,mais qu est ce que j aspire a ce moment.
    Treve de bavardage je te laisse super bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, on découvre moins à Maurice t'as tout compris ! ;-)
    Mais je n'oublierai jamais la nage avec les dauphins :-)))))
    Mais ne t'inquiete dans les prochaines photos de Mada tu seras servie ! ! !
    Et puis en effet, fini ce blog..... vous n'aurez plus d'image, que des paroles ! A longueur de journée.... LOLLL
    Moi aussi j'aspire de vous voir à la sortie de l'aéroport :-)))) J'y crois pas.....
    KIssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandra! Ce sera mon dernier commentaire avant de te revoir,si j'ai bien suivi ta réponse à maman.En effet, ça a dû être merveilleux de nager avec tous ces dauphins. Cela a dû être très émouvant. Que de belles expériences tu auras vécues! Profite bien de tes derniers jours de globetrotter et nous serons tous heureux de te revoir parmi nous. Je suppose que tu sais que je suis de retour en Belgique pour l'instant, nous nous verrons donc bientôt. Gros bisous et bonne fin de voyage autour du monde! A très bientôt . Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Evelyne ! !

    Ahhh je ne sais pas si c'est ton dernier commentaire car.... j'ai 600 photos de Madagascar qui attendent ;-)
    Oui maman m'a dit que tu es en Belgique actuellement !

    Sur ce.... à bientôt ! ! !
    Et surtout, merci pour ton soutient durant ce voyage :-)

    RépondreSupprimer