Mozambique

Cliquez sur la photo !

3 commentaires:

  1. Hello maintenant je suis toute seule a les avoir visionne c est plus facile quand meme.
    Elles sont magnifiques et que c est beau ,c est sauvage la nature au naturel,si partout ca pouvait etre comme ca ce serait le pied.
    En tout cas tu t es surement pas embetee avec toutes tes plongees et puis tu n etais pas seule non plus.
    Les plages sont desertiques mais qu est ce qu elles sont belles et les gens ont l air super sympas .
    Et le marche c est autre chose que chez nous,bref pour nous c est le reve quoi.
    Allez va faire d autre photos,et fais nous encore rever.Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh c'est clair que j'ai pas eu le temps de m'ennuyer !! Entre tout mes bus, et les dizaines d'heures passées dedans, les plongées et les plages...
    Ok je file à Mada pour d'autres photos, celles de Maurice attendront surement mon second passage ;-)
    Kisss Kissss

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sandra! des plages gigantesques et des dunes immenses,où on peut se promener en solitaire, c'est merveilleux .Et toute cette eau claire et transparente, pas de pollution... c'est le rêve.On dirait que les pêcheurs n'habitent même pas au bord de l'eau car il y a peu d'habitations en bord de mer (du moins sur tes photos) à moins que ce ne soient des zones particulières et protégées. Pourtant,là-bas,la pêche ce n'est pas un loisir, c'est une nécessité pour vivre ou survivre!J'admire ces femmes toujours aussi agiles et élégantes avec tout ce poids sur la tête.Les fruits proposés en bord de route semblent vraiment appétissants.Les marchés sont colorés et les poissons sont de "belles pièces".
    Continue à nous offrir tes photos, c'est très agréable de te suivre dans ce magnifique voyage. Bonne route et à bientôt.Bisous Evelyne

    RépondreSupprimer