Safari part 3/3

Cliquez sur l'image !!

3 commentaires:

  1. coucou Sandra, encore un grand merci pour ces magnifiques photos. C'est génial d'approcher tous ces animaux. Je ne me lasse pas de tes photos de lever et coucher de soleil.J'ai aussi particulièrement apprécié les photos des chutes.Impressionnantes!!
    Par contre les crocos me semblent toujours aussi effrayants et prêts à croquer celui qui les fréquenterait de trop près!Fameuse denture! Pas besoin de passer chez le dentiste,leurs dents sont solides!
    Voilà, je te laisse continuer ce merveilleux voyage. Bonne route et à bientôt.Bisous. Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Evelyne !

    Merci merci :-)
    Ahhhh moi non plus je ne me lasse pas des lever et coucher de soleil africains, quel spectacle !
    Suffit d'être prudent avec les crocos et.... pas les caresser :-D
    En tout cas, l'Afrique me laisse un gout de trop peu, c'est vraiment une drogue !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello voila nous venons de regarder tes photos, je dis nous parce que Tiziano est avec moi,elles sont une fois de plus superbes.
    Que c est beau la nature et tout ces animaux chez eux aussi.
    Mais alors cerise sur le gateau c est les chutes victoria qu est ce que c est beau et grand,sur que ca devait etre un peu mouille mais ca en valait la peine.
    Voila petit a petit le moment de ton retour arrive et on est impatients de te revoir enfin mais ca tu t en doutes un peu.
    Voila je te laisse prendre de nouvelles photos pour me faire rever a nouveau.
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer