Safari part 2/3

Cliquez sur l'image !

2 commentaires:

  1. hELLO,
    Magnifiques ,superbes,terribles que veux tu que je te dises de plus je sais pas moi ca me coupe le souffle,des animaux heureux dans leurs espaces naturels quoi de plus beau.
    La sincerement tu en as de la chance,qu es ce que j aurait voulu etre la.
    Enfin je me console avec les trois felins que j ai ici.
    La je peux rever jusque ton retour qui d ailleu(rs n est plus si loin.
    Merci pour ces magnifiques coucher et lever de soleil et pour toutes les photos ainsi je peux patager l aventure un peu.
    Allez assez blablatez,va faire d autres photos pour me faire rever un peu plus,maman qui t aime et qui pense a toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! et oui, ta maman a raison,toutes ces photos sont superbes,on s'y croirait presque.J'ai encore admiré ce superbe coucher de soleil, par contre ,j'ai moins apprécié ces deux grands yeux noirs qui semblaient peu accueillants !!! Les animaux en milieu naturel,c'est quand même plus agréable à regarder que dans des cages !Il parait qu'il n'y a jamais 2 zèbres qui ont les mêmes rayures,et bien, si j'ai regardé tes photos suffisamment attentivement, c'est bien vrai.Je vais me répéter ,mais j'ai vraiment eu l'impression d'être là-bas avec toi ... Merci pour toutes ces émotions que tu nous fais partager. A bientôt. Bonne route. Bisous.
    Evelyne

    RépondreSupprimer