Safari part 1/3

Cliquez sur l'image ! 


Voici les premières photos de l'Afrique, dernier continent de mon voyage.
Dans cet album et les 2 qui suivront vous verrez les photos d'un safari organisé de 3 semaines à travers l'Afrique du Sud, la Namibie, le Botswana et le Zimbabwe. 3 semaines magnifiques avec un super groupe !
A la fin de ce tour organisé, j'ai décidé de poursuivre l'aventure en Afrique, à la découverte du Malawi et du Mozambique avant un retour su Jo'Burg ! Bye bye 'naked group', bye bye notre truck, et finies les vacances en tour organisé... Va falloir reprendre l'organistion ! 

5 commentaires:

  1. Coucou Sandra ! encore de superbes photos !Déjà rencontré beaucoup d'animaux en dehors de ceux que nous voyons sur les photos? Des dunes immenses,des paysages à perte de vue ..., on a l'impression de ne jamais voir le bout du chemin!!Avez-vous traversé beaucoup de villages , vu beaucoup de townships? (à moins que les bidonvilles ne soient en voie de disparition?)En tout cas ,ce sera pour toi des souvenirs inoubliables qui s'ajouteront aux précédents.Profite au max car le voyage se termine tout doucement.Le temps passe toujours trop vite quand on en profite à 200% !!!! A bientôt et bonne route pour la suite. Bisous Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J ai attendu mais cela en valait vraiment la peine,quel contraste avec Hongkong,ici au moins c est la vie sauvage et la nature dans toute sa splendeur.
    Je crois que c est une des plus belle experience que tu as fait jusque maintenant,avec bien entendu la traversee du bush australien.
    Que ce desert est grand on a peine a vous voir ,les distances sont enormes mieux vaut ne pas s y perdre.
    La suite des photos sera certainement aussi belle,jespere que ce que tu vois pour le moment est aussi beau, en tout cas tu resplendis le bonheur de vivre ou alors tu fais semblant?
    Allez je te laisse super gros bisous maman qui ne te lache pas kissssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Helloooooooooooooooooooooo ! !
    En effet les distances sont longues entre les villes et nos points d'intérêts, pour ce qui est des township, je dirai que je commence maintenant à voir la vraie face de l'Afrique, Depuis que le tour organisé est terminé et que je voyage en transports en commun :-) c est un peu la galère mais tellement enrichissant !! Je ne m en lasse pas ! La je viens d'arriver sur la cote du Mozambique après plusieurs bus... je me pose enfin, je vois les locaux, leur agriculture, les habitat, que de différence.... Et non maman heureusement je n'ai pas à faire semblant, c'est que du bonheur ;-)))))))
    Kisssssss

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! Re... et oui,autrefois,au temps de l'apartheid,tu n'aurais pas pu voyager de la même façon,tu aurais dû prendre les moyens de locomotion réservés aux Blancs!!! Tu auras eu la chance de voir le vrai visage de l'Afrique actuelle qui doit être :de superbes paysages grandioses et naturels mais des tas de gens qui souffrent énormément car ils n'ont pas l'occasion de nourrir leurs enfants normalement tous les jours,des enfants obligés de travailler très jeunes afin d'aider les parents à nourrir la famille. Je crois que nous n'imaginons pas vraiment la chance que nous avons de vivre en Europe!!Nous nous plaignons trop facilement de nos petits problèmes! Il faut voyager loin pour se rendre compte que le 21è siècle n'est pas le siècle "des loisirs" pour tout le monde,loin de là.Je crois que tu reviens d'ici un mois plus ou moins, prépare-toi à revenir à la "civilisation", au confort,à la modernité ... Tu regretteras certainement, de temps en temps ,la nature sauvage et les "locaux" si pauvres mais si accueillants! Quelle fantastique expérience tu es en train de vivre,quel enrichissement pour toi, tu auras appris à relativiser bcp de choses!
    Voilà, je te laisse, profite au max et surtout reste prudente. Bonne fin de voyage en Afrique et à bientôt sur le net ou en Belgique. Bisous. Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos et une joyeuse bande ! Tu as bcq de chance ! Bizzz

    RépondreSupprimer