Sénégal : on se dépêche, mais doucement...

Cliquez sur l'image ! 


4 mois après mon retour, petit séjour au Sénégal.
L'Afrique " j'aime " :-)

2 commentaires:

  1. merci pour ce magnifique voyage que je ne suis pas prete a oublier.
    Que dire apres avoir pu partager ne fusse qu un court moment la vie de ces gens si pauvres et pourtant si heureux pas qui comme nous ne sommes jamais satisfaits.
    Ils n ont rien et pourtant ils vous donneraient tout,ces jours n ont ete que du bonheur.
    Merci encore a ma fille Sandra sans qui je ne me serait certainement pas aventuree la bas mais je ne regrette pas ce magnifique voyage .
    Voila si vous ne savez pas ou aller n hesitez surtout pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ces superbes photos et ce qui m'a le plus impressionnée ,c'est le sourire de ces gens pour qui la vie quotidienne n'est pas toujours facile. Ces énormes plages sont magnifiques . Par contre, les moyens de transport ...... Heureusement que votre truck n'est pas tombé en panne !! Il paraît que les Africains sont très bons bricoleurs en mécanique , donc je suppose que vous seriez quand même arrivées à bon port!J'imagine aisément les beaux souvenirs que ce pays vous a laissés . Quand le prochain voyage ? Le plus tôt possible, c'est tout ce que je peux vous souhaiter.Ce sont des expériences inoubliables.
    Bisous et à bientôt Evelyne

    RépondreSupprimer