Dernier album de Maurice

Cliquez sur l'image

1 commentaire:

  1. Coucou Sandra! Je ne pouvais pas rater un dernier commentaire sur les dernières photos de ce voyage extraordinaire.... Je reste fidèle jusqu'au bout... Toutes ces terres semblent avoir conservé une bonne partie de leur "virginité",c'est-à-dire pas encore complètement conquises et ravagées par l'homme. Par contre si tu veux voir des ibiscus en toutes saisons, il te suffit de 2H40 d'avion et tu constateras qu'en Andalousie elles fleurissent au long des routes et des parterres devant les buildings d'habitation et il y en a de toutes les couleurs.Et souvent,elles font aussi office de berme centrale.
    Encore un tout grand merci pour nous avoir fait partager ton aventure,ça m'a permis de voir des pays ou des régions dont je n'avais pas encore vu de photos.
    Je t'envoie un gros rayon de soleil andalou et t'embrasse très fort.A bientôt. Evelyne

    RépondreSupprimer